Sans vous rien n'aurait été possible

Une page de mercis pour vos contributions à notre périple. 

Par Vindhya (et à compléter)

Maman : pour les duvets. On pensera à toi tous les soirs.
Papa : pour le réchaud...qui va égayer nos levers (thé) et nos couchers aussi j'espère quand on aura des choses à chauffer.
Les amis d'Adelya : pour le téléphone. Une cagnotte pour payer le forfait, un chargeur solaire et une batterie externe. Si on a la chance de pouvoir partager l'aventure, c'est grâce à vous !
Betty, Sanjay et Malay : deux hamacs de voyage pour se poser pépouze, et de la vaisselle. On ne sait pas à quoi vont ressembler nos repas mais nous aurons le souvenir ému de chaque bouchée de Rodez, incontestablement un des endroits ou l'on aura le mieux mangé ces dernières années.
Patricia, nous serons bien protégés...et je sais que tu veilleras sur nous. Avec cette attention, je me sens prêt à y aller sans appréhension.
Claire, un petit peu de Valon,. Des fleurs de ce champs que j'ai tant aimé. Peut-être un bout de mon futur ?
Chau, pour mon hygiène dentaire, normalement je devrai pouvoir sourire au monde.
Maëlle pour le porte clé. C'est incroyable que tu aies eu cette attention. Je savais qu'il y avait derrière la cliente une incroyable personne, je ne me suis pas trompé !
Quentin pour le décapsuleur catalan, s'il y a à décapsuler alors franchement ça sera le bonheur.
Tom, Jo et Antoine mes associés de ViniWanka : merci pour le sac à dos et les gants. Votre proposition de sponsoring par notre propre boîte était inattendue mais au final ce n'est jamais que le sens qu'on a toujours voulu donner à cette activité de nous permettre de nous échapper un peu...
Thib...je ne sais pas si je dois te dire merci 😋
Mahell de la cours de miracles, merci pour le tatouage et le dessin que l'on s'est si bien approprié qu'il est devenu notre logo. Merci aussi au-delà du tatouage pour nos échanges !
Jean Claude du magasin Respyr, depuis l'origine du projet et le montage du vélo qui a toujours su m'accompagner et me conforter dans mes choix. Une certaine vision de la vie et de l'économie.
Jo (again) Marie Charlotte, Louisa et Célestine, pour le leatherman qui fait de moi maintenant un vrai cycliste d'aventure!
Les copains nombreux à citer qui ont participés a l'achat d'une gore tex que je ne quitte pas depuis le premier jour. Heureusement que vous êtes la !

Merci aussi à tous pour vos mots, messages, signatures, dessins et scoubidou sur le vélo. J'ai sans aucun doute maintenant le plus beau vélo au monde à mes yeux !
Et tous ceux que l'on viendra ajouter au fur et à mesure



Share
Tweet
Pin
Share